Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la cuisine va, tout va!!!
Quand la cuisine va, tout va!!!
Archives
29 décembre 2007

Poulet ultra-facile à la mijoteuse

Voici une recette très facile et délicieuse qui se fait en un tour de main. Je l'ai fait avec des poitrines de poulet mais on peut le faire avec des cuisses ou un poulet entier.

Tapisser le fond de la mijoteuse avec des morceaux de céleri, carotte et oignon. Déposer le poulet dessus. Le poids total de mes poitrines était de 1,5 Kilo. Saupoudrer de vos épices à poulet préférée, BBQ, cajun, etc... (moi j'ai mis des épices grecques).

DSCF0027

DSCF0041

J'ai versé 1/2 tasse d'eau chaude sur les légumes et j'ai fait cuire le tout pendant 3 heures à LOW et 1 heure à High. Ma mijoteuse me permet de faire cuire avec deux cycle. C'est vraiment pratique. Si vous voulez vous achetez une mijoteuse, le mieux est d'en acheter une électronique qui va changer de cycle tout seul alors on peut s'absenter sans crainte et le dîner est prêt lorsqu'on arrive!!! J'ai arrêter la cuisson après le premier 30 minute de cuisson de mon cycle HIGH et le poulet était cuit alors pour 1,5 Kilo de poulet je  dirais que 3H30 de cuisson à LOW serait suffisant.

DSCF0039

DSCF0043

DSCF0048

Comme vous pouvez le voir, le poulet se détachait très bien de l'os et je peux vous dire qu'il était très juteux. Il était délicieux. Avec le bouillon pourquoi pas une bonne soupe poulet et nouilles!!!

Bon appétit

u23578843_1_

Publicité
Commentaires
Quand la cuisine va, tout va!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité