Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la cuisine va, tout va!!!
Quand la cuisine va, tout va!!!
Archives
7 avril 2007

Carré magique vite fait

Après quelques jours d'absence me revoilà en force avec plein de nouvelles recettes et de bonne humeur. J'ai été très débordée ces derniers temps ce qui explique mon absence une peu longue et je m'en excuse. Mon nouveau travail me satisfait toujours et j'espère que ça dureras!!! Bon revenons à notre recette...:), voici un carré qui se fait en peu de temps et qui fait plaisir à tout ceux qui auront la chance d'y goûter. De plus, pour ceux qui aimes un peu connaître l'histoire des recettes et bien celle-ci a vue le jour en 1960 par la compagnie Eagle Brand qui elle, existe depuis 1856!!!

Carré magique pour un moule de 9 pouces (23 cm) :

2 tasses de chapelure graham

3/4 tasse de beurre fondu

1 lait Eagle Brand (300 ml)

1 1/3 tasse de noix de grenoble hachées

1 1/3 tasse de coconut

1 1/3 tasse de pépites de chocolat

Mélanger la chapelure et le beurre ensemble et presser dans le fond du moule.

Verser la canne de Eagle Brand.

IMGP0627

Saupoudrer avec les noix, le coconut et le chocolat et presser fermement.

IMGP0628

IMGP0629

IMGP0630

IMGP0633

Cuire au four 20 minutes à 350 F.

IMGP0654

IMGP0660

IMGP0659

Servir avec un bon verre de lait!!!!

Je profite de l'occasion pour vous souhaitez une Joyeuses Pâques!!!

Publicité
Commentaires
I
網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市許多民眾在新申辦門號時,都希望能選到一個好記、吉利又順眼的門號,但一般門市所提供 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市
S
Cette année on ne m'a pas demandé la recette ,plutôt de les refaire...
S
Ce dessert goûté pour la première fois ce midi de Noël sera une suggestion MAGIQUE et digne d'être<br /> sur ma table au jour de l'An ..<br /> Vive les recettes de courte préparation !!!
S
Par ton intermédiaire je découvre ton blog, super.Des recettes alléchantes et simples, j'adore! Je pense que je te solliciterai pour faire les conversions, car je compte bien tester quelque unes de tes recettes!!biz
S
Par ton intermédiaire je découvre ton blog, super.Des recettes alléchantes et simples, j'adore! Je pense que je te solliciterai pour faire les conversions, car je compte bien tester quelque unes de tes recettes!!biz
Quand la cuisine va, tout va!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité