Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la cuisine va, tout va!!!
Quand la cuisine va, tout va!!!
Archives
5 mars 2007

Biscuit au chocolat et noix

Me revoilà!!! J'ai été très occupée durant les derniers jours avec le commencement de mon nouvel emploi. Je l'aime beaucoup et je suis très contente d'avoir dit oui à ce job. J'ai eu un accueil très chaleureux et je me suis sentie acceptée dès le premier jour. Je ne m'emballerai pas trop vite car quand c'est tout nouveau, c'est tout beau mais je peux vous dire que mon feeling est très bon et que je vais être bien dans ce restaurant. Alors pour fêter ça, faisons des bons biscuits au chocolat.

Biscuits au chocolat et noix :

3/4 tasse de beurre

1 oeuf

1 1/4 tasse de cassonade

1 cuillère à thé de vanille

2 cuillère à soupe de lait

1 1/2 tasse de farine

3/4 cuillère à thé de soda à pâte

1 tasse de pépites de chocolat

1 tasse de noix

Mélanger tout les ingrédients ensemble et faire cuire 8 à 10 minutes à 375 F (190C) pour des biscuits tendres  ou 11 à 13 minutes pour des biscuits croustillants.  NE PAS TROP FAIRE CUIRE LES BISCUITS. Il est normal qu'à  la sortie du four les biscuits aient l'air pas assez cuits mais en refroidissant, ils vont être parfaitement bons et tendres.

IMGP0281

IMGP0283

IMGP0285

Publicité
Commentaires
C
Quel joli retour avec ces beaux biscuits !
Quand la cuisine va, tout va!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité