Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la cuisine va, tout va!!!
Quand la cuisine va, tout va!!!
Archives
23 février 2007

Youppi!!!

Il faut que je vous fasse partager ma joie qui déborde de mon coeur!!!! Depuis un mois, je suis en chômage parce que le restaurant où je travaillais comme cuisinière est fermé. Enfin, je me lève à l'heure que je veux, je reste en pyjama toute la journée à grignoter mais ça ne peut pas rester comme ça éternellement. Il faut retourner travailler!!! Le chômage, c'est pas payant...C'est stressant une nouvelle job. Comment je vais être accueillie. Est-ce que je vais aimer ça? Est-ce que je vais m'épanouir?... Plein de questions qui donnent mal à la tête et qui font qu'on veut rester en pyjama encore un peu!!!  Et bien ce matin, j'ai eu une offre que je ne pouvais refuser. Je commence à travailler lundi dans un autre resto tout près de chez-moi. Fini le chômage et le stress d'aller passer des entrevues!!! Je saute de joie et je souhaite de tout mon coeur que tout se déroule bien. Le patron est très gentil et je sais que je vais bien m'entendre avec lui. Je vais fêter ça en fin de semaine. Youppi!! Youppi!!

 

002_1_

Publicité
Commentaires
T
Salut la belle je me suis amusé à regarder ton blog. c`est vraiment super.<br /> Prochain étape ton livre.<br /> Ne lache surtout pas tu sais que j`ai confiance en toi.
G
alors, tu as recommence le travail ? ca te plait ?<br /> moi je suis tjs en pyjama, tjs pas de travail ;o)
P
Super! Très bonne chance à toi, et garde un peu de temps pour le blog!
M
pour la peine, hip!!! je bois une coupe de champagne en ton honneur!!<br /> hip<br /> moi je dis:<br /> bravo, félicitation!!!!!
C
je suis contente pour toi !
Quand la cuisine va, tout va!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité