Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la cuisine va, tout va!!!
Quand la cuisine va, tout va!!!
Archives
19 février 2007

Pâtes sautées au pesto

Le pesto....j'aime tellement que je pourrais en mettre partout!!! Il n'y a rien de mieux pour rehausser une sauce ou pour faire un bon bruschetta. Ce midi, je vais vous montrer un plat qui se fait rapidopresto, qui est très facile et qui convient à tous les goûts.  Qui n'aime pas les pâtes??? Toutes les pâtes s'accommode pour cette recette, que ce soit fusili, spaghetti, linguine, fettucini...

Alors pour commencer, faire cuire les pâtes de votre choix.

Dans un poêlon, faire fondre un peu de beurre et faire revenir des échalotes françaises.

IMGP0215

Ajouter de la viande déjà cuite (poulet, boeuf, porc,). Si vous voulez faire des pâtes aux crevettes ou aux pétoncles, vous les ajouter crus  à cette étape car ce n'est pas long à faire cuire.

IMGP0221

Faire chauffer les pâtes déjà cuite 30 secondes au micro-ondes pour les réchauffer un peu et ensuite les mettre dans le poêlon.

IMGP0224

Ajouter une bonne cuillère de pesto basilic ou pesto aux tomates séchées.

IMGP0227

Bien mélanger et en dernier, ajouter de la crème 35% ou 15% pour ceux qui surveillent leur ligne!!!

IMGP0230

IMGP0232

Veuillez compter 1/2 tasse de crème par personne. Vous pouvez en mettre plus si vous voulez que ce soit plus liquideet crémeux.

Servir et déguster avec un bon vin rouge!!! Bon Appétito!!

IMGP0241

Publicité
Commentaires
M
j'en mangerais bien une assiette!! je suis aussi en train de faire de la bolognaises! biiises micky( génial pour toi que tu retrouves une place!!)
Quand la cuisine va, tout va!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité