Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la cuisine va, tout va!!!
Quand la cuisine va, tout va!!!
Archives
30 janvier 2007

Saucisses?....Pourquoi pas!!!

En cette journée de petite neige, je me suis levée avec une idée de saucisses et de choucroute. J'avais le goût de l'Allemagne!!! Pas pour déjeuner :) mais pourquoi pas pour le souper!!! Il existe une multitude de variétés de saucisses aussi bonne les unes que les autres et pour tout les goûts. On devrait porter plus d'attention aux variétés offertes chez notre boucher car plusieurs pourraient vous surprendre (fromage bleu et bison, parmesan et sanglier, porc et ail....)Si vous aimé manger épicé vous serez servi aussi!!! Pour ma part, je voulais quelque chose de très goûteux et j'ai opté pour les saucisses italiennes aux tomates séchés. Je les fait blanchir 5 minutes à gros bouillon et ensuite je les fait revenir dans un poêlon.

DSCF0005

Mmmmm, quelle odeur!!! Je n'avais malheureusement pas de choucroute mais j'ai remplacé par des oignons, piments et champignons sautés. Un vrai régal!!!!

DSCF0006

DSCF0011

On peut accompagner le tout d'une bonne moutarde forte ou une sauce aux oignons...

BON APPÉTIT!!!!

Publicité
Commentaires
B
cela semble bien appétissant pour moi qui ai faim ...
Quand la cuisine va, tout va!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité