Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la cuisine va, tout va!!!
Quand la cuisine va, tout va!!!
Archives
26 janvier 2007

J'ai besoin de sucre!!!

Comme à chaque jour, j'ai besoin de ma dose de sucre. Aujourd'hui, c'est une rage de sucre qui envahie mon corps. Chocolat, biscuit, bonbon....j'ai l'impression que je pourrais manger du sucre toute la journée et j'aurais même pas mal au coeur!!!! Ils disent qu'on mange nos émotions alors mes chakras doivent être à la veille de faire du diabète!!!! J'ai envie d'un dessert sucré mais pas trop quand même parce que j'ai déjà ma ration de chocolat et de biscuits que j'ai déjà engloutie... Pour calmer ma rage, voici une recette facile, sucrée mais avec une petite touche de fromage qui me fera sentir moins coupable :)

GÂTEAU À LA PISTACHE (Recette pour un moule de 23cm ou 9 pouces):

1 tasse de farine

2/3 tasse de noix haché

2 cuillères à table de sucre

1/2 tasse de beurre

Mélanger le tout ensemble, presser dans le fond du moule et faire cuire 15 minutes à 350 F

DSCF0004

Laisser refroidir et pendant ce temps, mélanger :

1/2 bloc de fromage philadelphia (1/2 tasse)

1 tasse de sucre à glacer

2 tasses de crème fouettée

Étendre sur la croûte et remettre au réfrigérateur.

DSCF0003

Patience, c'est presque fini...

Mélanger 1 paquet de pouding à la pistache JELL-O avec 2 tasses de lait et verser sur le mélange de fromage. On peut parsemer de pistaches moulues ou remettre de la crème fouettée pour décorer.

DSCF0012

DSCF0010_1

Mettre au congélateur 1 heure et après il reste juste une autre étape mais c'est la plus facile : DÉGUSTER!!!!

DSCF0021

Publicité
Commentaires
D
Je serai curieuse de gouter à ce gateau, j'aime beaucoup la pistache ! Bravo pour ton site et bienvenue sur la blogsphere, j'ai référencé ton blog dans le mien, à tres bientot. Bises, Dara
Quand la cuisine va, tout va!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité